Maison > Produits > Bouteille en plastique de jus > Verres à Martini en plastique
Verres à Martini en plastique

Verres à Martini en plastique

  • Nom du produit: verres à martini en plastique
  • Taille: personnalisé
  • Matériel: PET
  • Forme: ronde
  • Utilisé pour: martini
  • Port: Shenzhen, Chine
  • MOQ: 10.000 pièces
  • Fourchette de prix de l'unité: 0,3-0,5 $

Verres à Martini en plastique

Article vide verres à martini en plastique
 Capacité personnaliser votre propre capacité, mais 8 oz est la capacité populaire
 Matériel 100% Nouveau ANIMAL DE COMPAGNIE Matériel
 Fonctionnalité rond, ressemble à du verre
 Application parfait pour martini
 OEM étiquette autocollant et LOGO impression. 


Image de verres à martini en plastique

plastic martini glasses

Caractéristique des verres à Martini en plastique

1.100% de PET vierge. Sans BPA, qualité alimentaire pour martini

2 Rond. vente chaude et design populaire.

3 multi-usage. approprié pour martini, ou autre boisson etc.


Avantages des verres à Martini en plastique personnalisés

Notre Plastique des lunettes est clair, haute transparent, no-marks, et plus plus lisse, ils Regardez comme verre.

high quality of stemless wine plastic glasshigh quality of stemless champagne plastic flute

FAQ

Êtes-vous fournisseur de lunettes en plastique Martini?

Oui, nous sommes le principal fournisseur de Chine qui fabrique des verres à martini en plastique de haute qualité. Nos verres à martini en plastique ont été vendus dans le monde entier. De nombreux vendeurs Amazon et Walmart sont nos clients. Ils sont très satisfaits de nos verres à martini en plastique.

Imprimez-vous des verres à Martini en plastique?

Oui, nous sommes l’usine finale, nous possédons un service de sérigraphie pour mettre votre logo ou votre motif sur vos lunettes, vos lunettes à martini en plastique personnalisées sont magnifiques et uniques, elles sont avantageuses pour votre entreprise et la promotion de votre marque.

Quel est le prix de vos verres à Martini en plastique?

Notre verres à martini en plastique sont fabriqué de haute qualité 100% vierge ANIMAL DE COMPAGNIE Matériel, dur et fort, incassable, clair et pas de marques. leur prix est entre 0,3 $ et 0,5 $, le prix final dépend sur votre conception.

Où acheter en vrac des verres à Martini en plastique?

Si vous avez besoin de grandes quantités, Zhenghao sera votre meilleur choix. Nous sommes l’usine finale, nous pouvons personnaliser tous les verres à martini en plastique avec un matériau PET exactement comme vous le souhaitez. mais si vous avez besoin de petites quantités, vous pouvez les acheter chez amazon ou walmart, de nombreux vendeurs amazon sont nos clients.

Facilement jetables: ces verres à martini en plastique PET transparent sont facilement jetables pour un nettoyage sans effort après la fête. montage facile: il suffit d'appuyer sur la tige dans la base pour terminer le montage de ces verres à martini jetables en 2 pièces. idéal pour mariage, martini, fête, bar et événements spéciaux. comme fournir une option de boisson haut de gamme pour les invités à des fêtes et des événements pris en charge avec ces verres à martini en plastique transparent

Faites provision de verres à martini en plastique transparent pour les fêtes toute l'année. chaque verre à martini en plastique transparent contient 8 oz ou 9 oz de la boisson mélangée que vous aimez. les extrémités des tiges arrivent détachées pour un empilement ordonné et un rangement pratique. ces verres en plastique parfaits sont parfaits pour votre prochain grand événement ou célébration.

Shenzhen Zhenghao Plastic & Mold Co., Ltd

Tel:86-13926576592

Personne à contacter:Betty Pang

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > Juice Plastic Bottle > Plastic Martini Glasses Wholes.....
Plastic Martini Glasses Wholesale

Plastic Martini Glasses Wholesale

  • Product name: plastic martini glasses
  • Size: custom
  • Material: PET
  • Shape: round
  • Used for: martini
  • Port: Shenzhen, China
  • MOQ: 10,000 pieces
  • Unit price range: $0.3-0.5

Wholesale Plastic Martini Glasses

Item empty plastic martini glasses
 Capacity custom your own capacity, but 8 oz is the popular capacity
 Material 100% new PET material
 Feature round, looks like glass
 Application perfect for martini
 OEM label sticker and LOGO printing. 


Plastic Martini Glasses Picture

plastic martini glasses

Feature of Plastic Martini Glasses

1.100% virgin PET material. BPA free, food grade for martini

2. round shaped. hot sale and popular design.

3. multi-use. suitable for martini, or other beverage etc.


Advantages of Custom Plastic Martini Glasses

Our plastic glasses is clear, high transparent, no-marks, and more smoother, they look like glass.
high quality of stemless wine plastic glasshigh quality of stemless champagne plastic flute
FAQs

Are You Plastic Martini Glasses Supplier?

Yes, we are Top China supplier who make high quality plastic martini glasses, our plastic martini glasses were sold all over the world, many Amazon seller and Walmart are our customer, they are very satisfied with our plastic martini glasses.

Do You Print On Plastic Martini Glasses?

Yes, we are the end factory, we own silk-screen department to put your logo or pattern on your glasses, your personalized plastic martini glasses look beautiful and unique, it benefit for your business and brand promotion.

What's The Price of Your Plastic Martini Glasses?

Our plastic martini glasses are made of high quality 100% virgin PET material, hard and strong, unbreakable, clear and no-marks. their price is between $0.3 and $0.5, the final price is depending on your design.

Where To Bulk Buy Plastic Martini Glasses?

If you need large quantities, Zhenghao will be your best choice, we are the end factory, we can custom any plastic martini glasses with PET material exactly same as you want. but if you need small quantities, you can buy them from amazon or walmart, many amazon sellers are our customers.
Conveniently disposable: these PET clear plastic martini glasses are conveniently disposable for effortless post-party clean-up. easy assembly: simply press the stem into the base to complete the assembly of these 2-piece disposable martini glasses. ideal for wedding, martini, party, bar, and special events. like provide an upscale drinkware option for guests at parties and catered events with these clear plastic martini glasses。
stock up on clear plastic martini glasses for celebrations all year. each clear plastic martini glasses holds 8oz or 9oz of your loved mixed drink. the ends of the stems arrive detached for neat stacking and convenient storage. this perfect plastic glasses is best for your next large event or celebration.
Tag:
Shenzhen Zhenghao Plastic & Mold Co.,Ltd

Tel:86-13926576592

Contact Person:Betty Pang

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )